Le cours Conduite préventive de véhicules d'urgence du CFCPU homologué par l'École

L'École a le plaisir d'informer ses clientèles et partenaires qu'elle a procédé à l'homologation du cours "Conduite préventive de véhicules d'urgence" conçu par le Centre de formation en conduite préventive d'urgence (CFCPU), une entreprise québécoise qui offre des formations en matière de conduite de véhicules au sein des services d'urgence.

Fiche descriptive du cours  (376 Ko)

L'homologation a pour objectif de reconnaître la valeur d'une activité de formation et d'en assurer la pertinence, la qualité et la cohérence en regard des services offerts aux membres des services de sécurité incendie municipaux. Elle établit ainsi des standards en ce qui a trait à la conception et à la mise en oeuvre des cours ou des programmes effectués en dehors des cadres de l'École nationale des pompiers du Québec.

Communiquer avec nous pour en savoir plus sur l'homologation, par l'École, du cours Conduite préventive de véhicules d'urgence.

Pour contacter le CFCPU : info@cfcpu.com  - Téléphone : 514 606-9111

Pour plus de détails au sujet du CFCPU. : www.cfcpu.com