Conférence de l'École nationale des pompiers du Québec au 51e Congrès de l'ACSIQ

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Lieu : Hôtel Fairmont Le Manoir Richelieu à La Malbaie (Salle : Salon de thé)

Date et heure : Dimanche le 19 mai 2019, de 14 h 45 à 15 h 45

Regroupements, création de régies intermunicipales, ententes de partage de services entre municipalités et autres, voilà ce qui se passe actuellement dans le milieu du sauvetage et de l'incendie au Québec.

Face à cette évolution, ceux et celles qui auront à gérer ces changements n'auront d'autre choix que d'améliorer leurs connaissances et leurs compétences en gestion dans le sens le plus large du terme.

Pour ces raisons, nous vous invitons à venir nombreux participer à notre conférence : vous aurez la chance de poser toutes vos questions au sujet du nouveau programme universitaire que nous proposons, en collaboration avec l'École nationale de police du Québec et l'Université du Québec à Trois-Rivières.

Quatre de vos collègues ont déjà suivi le premier cours de ce programme pouvant mener à un certificat universitaire.

Lisez leurs commentaires ici  (368 Ko)

Nous serons heureux de répondre à vos questions à la fin de la conférence.

Au plaisir de vous rencontrer!