Visite de la vice-première ministre du Québec

Le jeudi 23 juillet dernier, l’École a eu l’honneur d’accueillir la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Madame Geneviève Guilbault.

La vice-première ministre a été accueillie par le directeur général de l’École, M. Jacques Proteau, accompagné des autres membres de la direction. Elle a ensuite tenu à rencontrer chacun des membres du personnel, et a pris le temps de discuter avec eux de leur travail.

Cette visite reflète la volonté de la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique d'être sur le terrain et de rester à l'écoute des préoccupations du milieu de la sécurité incendie.

Une visite qui restera longtemps gravée dans la mémoire de toute l'équipe de l'École!