L'École lancera son tout premier cours en ligne en février 2021

La formation sera diffusée à l'aide de la plateforme interactive Zoom!

Envisagée depuis quelque temps en raison du contexte généré par la pandémie de COVID-19, cette éventualité se concrétisera bientôt pour le programme Pompier I 2019.

C'est donc avec un mélange de fierté et de fébrilité que l'École annonce aujourd'hui à sa clientèle et à ses partenaires qu'elle offrira, en février 2021, le programme Pompier I 2019 à distance si la situation sanitaire le permet.

Les inscriptions à cette formation se feront par l’entremise des gestionnaires de formation qui en ont l’autorisation dans l'entente déjà conclue avec l’École. Les examens théoriques et pratiques seront organisés par ces mêmes gestionnaires de formation, aux dates préalablement déterminées dans l’horaire de formation.

Les prix relatifs à la formation en ligne seront diffusés au mois de janvier 2021.

L'École est heureuse d'offrir cette toute nouvelle formation en ligne qui tient compte de la réalité des candidats et des gestionnaires de formation. Avec cette offre de service soigneusement repensée, l'École souhaite la bienvenue aux nouveaux candidats et les invite à choisir ce mode de formation qui répond parfaitement à leurs besoins.

Pour vous inscrire ou pour plus d'informations, contactez le gestionnaire de formation de votre région.

Bienvenue à toutes et à tous!