La Boutique en ligne est présentement fermée.

En attendant sa réouverture, nous vous remercions d'envoyer vos commandes de manuels ainsi que les informations suivantes par courriel à registrariat@enpq.gouv.qc.ca :

• Description des manuels que vous désirez commander;
  • Coordonnées complètes (nom, adresse et numéro de téléphone).

Par la suite, nous vous contacterons également par courriel. À noter qu'aucune livraison rapide ne peut être garantie.

Grille tarifaire  (508 Ko) : En vigueur à compter du 1er janvier 2024.

Entraînement Matières dangereuses opération - Collection excellence

Ce numéro de la collection excellence permet d’accompagner les services de sécurité incendie dans la mise en place d’un programme de maintien des compétences des pompiers appelés à effectuer une intervention en présence de matières dangereuses. Les entraînements sont organisés de manière à retrouver rapidement les informations nécessaires à la conduite de la formation. On y propose un déroulement de l’entraînement et certains conseils de préparation et de gestion de l’entraînement. Ce numéro comprend des fiches d’entrainement, des fiches d’évaluation formative, des fiches des habiletés visées et un tableau de bord électronique de présences aux entraînements.