Candidats recherchés : tournage de capsules vidéo sur la prévention des impacts psychologiques

L'École nationale de police du Québec, en collaboration avec l'École nationale des pompiers du Québec, a conçu et mis en place une formation sur la prévention des impacts psychologiques chez les pompiers.

Dans le cadre de cette formation, nous sommes à la recherche de candidats pour la réalisation de capsules vidéo portant sur des expériences vécues par des pompières et pompiers du Québec. Le tournage des capsules aura lieu le jeudi 31 août 2017 dans les locaux de l'École nationale de police à Nicolet.

Les frais de transport, de repas et d'hébergement des candidats seront entièrement déboursés par l'École nationale des pompiers du Québec.

Vous désirez participer au tournage des capsules vidéo ? Merci de communiquer avec Mme Chantal Archambault au : 450-680-6800, poste 6812 avant le vendredi 21 juillet 2017.