Séminaire de perfectionnement des intervenants en sécurité incendie du Québec : l'École y était!

Du 12 au 13 septembre dernier se tenait le 3ème Séminaire de perfectionnement des intervenants en sécurité incendie du Québec (SPISIQ).

L'événement a eu lieu au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, sur le thème « S'unir pour un seul but, la sécurité de tous! ».

Mis en place en 2017 à l'initiative d'un groupe de trois associations, soit l'Association des techniciens en prévention incendie du Québec (ATPIQ), l'Association des pompiers instructeurs du Québec (LAPIQ) et la Fédération québécoise des intervenants en sécurité incendie (FQISI), le Séminaire a réuni, cette année encore, plusieurs intervenants du milieu de la sécurité incendie.

L'École était fière d'y participer!