Un grand succès pour le programme Pompier I 2019 offert en ligne

Deuxième cohorte déjà planifiée!

Annoncée il y a seulement quelques semaines, l'offre en ligne du programme Pompier I 2019 rencontre, déjà, un grand succès avec plus de 75 inscriptions.

Forte de ce succès, et afin de permettre à un plus grand nombre de candidats de bénéficier de cette offre de formation, l'École est particulièrement heureuse d'annoncer qu'une deuxième cohorte est prévue. Elle débutera le 24 mars 2021.

La période d'inscription pour la deuxième cohorte est donc ouverte, dès maintenant.

Date limite d'inscription : 9 mars 2021.

Consultez l’horaire de formation  (508 Ko) pour connaître les dates des examens théoriques et pratiques.

Pour obtenir plus d'informations sur la formation et vous inscrire avant la date limite du 9 mars, nous vous invitons à consulter notre publication du 27 janvier dernier.

Bonne formation!