Webinaire de l'APSAM sur la COVID-19 : Recommandations intérimaires pour les pompiers permanents et volontaires

L'École y était!

Le 19 février dernier, des membres du personnel de l'École ont participé au webinaire organisé par l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail, « secteur affaires municipales » (APSAM) et intitulé « COVID-19 : Recommandations intérimaires pour les pompiers permanents et volontaires ».

Cet important webinaire, animé par l'APSAM en collaboration avec l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ), est maintenant disponible en ligne. L'École vous invite à consulter ce lien pour y accéder.

Pour plus d'informations, consultez ces récentes publications de l'APSAM sur la COVID-19 : Spécifications pour les pompiers et les premiers répondants.