Programme Pompier I 2019 offert en ligne - Groupe : MARS 2022

Les inscriptions sont ouvertes!

La troisième cohorte de la formation Pompier I, édition 2019 en ligne sera offerte via la plateforme Zoom à compter du 28 février 2022.

La période d'inscription est maintenant ouverte.

Date limite d'inscription : 18 février 2022.

Places limitées à 30 élèves.

La partie théorique sera offerte à raison d'une session de 3 h par semaine, de 18 h 30 à 21 h 30, et les parties pratiques se dérouleront entre les sessions théoriques. Elles seront encadrées par le gestionnaire de formation, l'instructeur de l'École et un moniteur désigné.

Consultez l'horaire de formation  (183 Ko) pour plus de détails.

Pour suivre la formation, le candidat doit avoir à sa disposition un ordinateur muni d'une caméra et d'un micro, ou une tablette, ainsi qu'une connexion Internet.

Tous les candidats doivent obligatoirement passer par leur gestionnaire de formation pour s'inscrire à cette formation.

Pour connaître le coût de la formation, pour vous inscrire, ou pour plus d'informations, contactez votre gestionnaire de formation.

Bonne formation!