Dany Drolet devient le nouveau directeur des opérations de l’École

L’École est heureuse d’annoncer la nomination de M. Dany Drolet à titre de nouveau directeur des opérations.  Il entrera en poste le 7 mars prochain.

M. Drolet a un parcours très intéressant dans le monde de la sécurité incendie, principalement en lien avec la formation des pompiers. Pompier au Service de sécurité incendie de la Ville de Granby depuis 22 ans, dont 13 comme chef aux opérations formation, il agit également à titre de gestionnaire de formation de l’École pour le compte de la Ville de Granby depuis 13 ans. Ses multiples qualifications lui permettront assurément de relever ce nouveau défi.

Aussi, étant lui-même instructeur de l’École depuis maintenant 16 ans, M. Drolet travaillera étroitement avec les neuf nouveaux instructeurs-chefs fraîchement arrivés au sein de notre équipe :

-          M. Stéphane Lessard

-          M. Jonathan Martel

-          M. Jason Campbell

-          M. Dave Gagné

-          M. Guillaume Mongrain

-          Mme Nathalie Lévesque

-          M. Daniel Cantin

-          Mme Joanne Duquette

-          M. Martin Miller

Nul doute que la nouvelle équipe apportera un esprit de renouveau dans une certaine continuité.

Nous lui souhaitons la bienvenue!