La Boutique en ligne est présentement fermée.

En attendant sa réouverture, nous vous remercions d'envoyer vos commandes de manuels ainsi que les informations suivantes par courriel à registrariat@enpq.gouv.qc.ca :

• Description des manuels que vous désirez commander;
  • Coordonnées complètes (nom, adresse et numéro de téléphone).

Par la suite, nous vous contacterons également par courriel. À noter qu'aucune livraison rapide ne peut être garantie.

Grille tarifaire  (508 Ko) : En vigueur à compter du 1er janvier 2024.

Tirés à part en sauvetage technique

Dans ces tirés à part, l’École nationale des pompiers du Québec publie les chapitres originaux en anglais et la traduction de certains chapitres des manuels anglophones suivants publiés par l’IFSTA : Technical Rescue For Structural Collapse, First Edition, 2003 ainsi que Fire Service Search And Rescue, Seventh Edition, 2005. Cette publication a pour but de fournir de l’information bilingue à propos des connaissances de base à maîtriser relativement aux sauvetages techniques, en particulier les sauvetages dans des espaces clos.